Le Scrap de Finoussette...

18 septembre 2016

La.carte.à.idées Défi#0

Coucou à toutes !

 

J'espère que vous passez un agréable week-end :)

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte , il s'agit de ma participation au défi#0 de Gwen ,  créatrice du tout nouveau blog de challenges La.carte.à.idées

A gagner , 2 places d'invitées créatives : une pour le défi #1 et l'autre pour le défi #2 :D

Voici le sketch :

Mise en bouche-Défi#0

Et voici ma carte

DSCF9274

Je le trouve trop mignon ce tampon " Renards " ! 

Sur ce , je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos p'tits mots ! 

bisous bisous 

Posté par FINOUSSETTE à 13:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


12 septembre 2016

Challenge #137 de Carte Maniak

 

Coucou à toutes ! 

 

Ouf , j'ai pu trouver un p'tit peu de temps pour faire ma carte pour le challenge #137 de Carte Maniak :D

Pour cette quinzaine , Sév' nous propose de mettre de l'or sur notre carte ...

Voici la mienne ( masking tape couleur or et les 2 petites perles ) : 

DSCF9268

Bizzz à toutes et merci pour vos p'tits mots ! 

Passez une bonne semaine :) 

 

Posté par FINOUSSETTE à 12:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 septembre 2016

Défi carterie 303 du creablablablog

 

Coucou à toutes ! 

 

J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée :D

C'est une nouvelle année scolaire qui commence ...comme le temps passe vite ! Ici , Sarah est en CM1 et Lauryne a fait son entrée en 6ème , une grande étape à passer ( pour la fille ...et la maman ! lol ) 

 

Aujourd'hui , je viens vous montrer ma carte pour le défi 303 du creablablablog :

112265999_o

 

DSCF9265

Et voilà ! 

A très vite et merci pour vos p'tits mots ! 

bisous 

 

Posté par FINOUSSETTE à 14:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

26 août 2016

Invitation à créer n° 4 de 4enscrap

Coucou ! 

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée d'après le joli sketch proposé par Mary sur le blog de 4enscrap ...

 

105984477_o

 

 

sketch13

 

DSCF9247

 

J'ai utilisé le tuto en vidéo de Mary pour faire mon petit fond aux encres izink...

Une deuxième photo sous un autre angle pour vous montrer comme ça brille lol !

DSCF9248

Bisous à toutes et merci pour vos p'tits mots ! :) 

 

Posté par FINOUSSETTE à 17:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 août 2016

Challenge #136 de Carte Maniak

Coucou à toutes ! 

 

Me revoici pour le nouveau challenge de Carte Maniak :)

Cette fois ci , Sev' nous propose un joli sketch : 

2_vlvoct15week5sketch

 

Et voici ma carte 

DSCF9226

 

DSCF9227

 

 

A très bientôt ! bisous à toutes et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires :) 

Posté par FINOUSSETTE à 10:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]


03 août 2016

Challenge #135 de Carte Maniak

Coucou ! 

 

Merci beaucoup pour vos gentils p'tits mots concernant mon retour !

Cela me touche beaucoup ...

 

Me voici à nouveau avec une carte pour le challenge #135 de Carte Maniak , cette fois ci il s'agit d'un lift ! 

 

La jolie carte à lifter

7_b1c26a875a0755dff604b17596cb8ad4

 

Et voici ma version ...

DSCF9174

DSCF9175

Bizzzz à toutes ! 

A très vite ! :)

Posté par FINOUSSETTE à 08:36 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

29 juillet 2016

Retour en douceur avec une carte ...

Coucou à toutes !!!

 

Me revoici après une très longue pause ...enfin ! 

Beaucoup de changements ces derniers mois , avec ma petite famille nous avons quitté notre Lorraine natale pour emménager dans l'Hérault ...niveau climat , le changement est radical lol ! quelle chaleur ! :D Et nous prenons nos marques petit à petit ...

En tout cas , je suis heureuse de vous retrouver et je me remets tout doucement à la carterie en participant au challenge # 134 de Carte Maniak

Pas si évident après tant de temps  ...

Consignes de la quinzaine : une carte " aspect bois " ( avec par ex. un papier imprimé comme ici ) + du feuillage .

DSCF9165

DSCF9168

Bizzzzzz 

Posté par FINOUSSETTE à 17:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

30 septembre 2015

Longue pause

Bonjour à toutes ! 

 

Un petit coucou à vous , mes scropines , pour vous dire que je compte faire une loooongue pause scrap ...

J'en avais un peu parlé dans mon précédent post , nous avons décidé de vendre notre maison en Lorraine et projetons d'aller vivre dans le Sud de la France l'année prochaine , très certainement dans le Tarn ...

Gros projet , retour à 0 ...et pour le coup , plus de temps pour le scrap ( provisoirement bien entendu ) ...

Alors voilà , je vous embrasse et vous dis @ très bientôt ...

624f194f

Posté par FINOUSSETTE à 10:57 - Commentaires [20] - Permalien [#]

22 juillet 2015

Résultat du Tirage au sort ( concours pour l'ouverture de ma boutique )

Bonjour à toutes ! 

 

Me voici enfin pour vous donner le nom de la gagnante du tirage au sort au concours organisé à l'occasion de l'ouverture de ma boutique de jeux et jouets en bois :

956117

 

Un grand merci aux 14 participantes :D  

La gagnante est ...dans l'ordre des participations ...le n° 14 : Karo !

Bravo Karo , j'attends ton adresse postale pour l'envoi de ton lot ( envoies moi un petit message à l'adresse : finoussette@wanadoo.fr ) ! 

random tas

 

J'ai procédé à un second tirage pour l'envoi d'une petite enveloppe surprise ...il s'agit de la participante n° 8...

Rose63 ! J'attends donc également ton adresse postale ;) ( mon mail : finoussette@wanadoo.fr)

tas bis

Encore merci à toutes ...je suis peu présente ces derniers mois ...beaucoup de projets dont un déménagement l'année prochaine , nous avons décidé de quitter notre Lorraine natale suite à la fermeture de l'entreprise de menuiserie dans laquelle travaillait mon mari depuis 15 ans ...(notre coeur balance entre le Tarn et L'Hérault mais côté Tarn également ...cela dépendra également des offres d'emploi bien sûr....y a t-il des scropines dans ces départements ? ) ...

Sur ce , bises à toutes , et bonnes vacances !!!!!! :D

Posté par FINOUSSETTE à 10:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

22 juin 2015

Comme promis ...un concours pour promouvoir ma boutique en ligne !

 EDIT DU 14/07 : Merci beaucoup aux participantes ! Tirage au sort très vite ...je reviendrai vous donner les résultats :D bises à toutes ! 

Bonjour à tous(tes) !

 

Tout d'abord ...bonne fête à tous les papas !!!! 

2hx3tcxv

...et...

images

 

Comme promis , je vous ai préparé un petit concours pour promouvoir ma boutique de vente en ligne de jeux et jouets pour enfants . J'ai besoin de vous toutes pour m'aider à la faire connaître :D

 ( cliquer sur l'image pour y accéder ): 

956117

 

Pour ce faire , rien de plus simple

Je vous demande simplement de partager l'info sur vos blogs respectifs en y intégrant le lien vers ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/rond_patapon-956117.html

Mais également le lien vers ma page fan facebook : 

https://www.facebook.com/rond.patapon

et de me laisser un petit commentaire sous ce post pour que je puisse valider votre participation ...

 

Voici le lot initial à gagner par tirage au sort ...auquel je rajouterai un petit quelquechose toutes les 10 participations

( papiers 15*15 , structure d'album rond festonné , stickers , badge , boutons décoratifs , gros papillon en papier épais , gros ruban à fleurs, 2 plaques de porte à décorer " faites maison " bien entendu :p )

DSCF7803

 

Une seconde participante sera tirée au sort et je lui enverrai également une petite enveloppe surprise :)

 

Date limite de participation : Dimanche 12 juillet à 20h00 .

 

Bises à toutes ...et merci !!!

Posté par FINOUSSETTE à 09:11 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , ,