Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
28 octobre 2008

Coucou à tous et à toutes A mon tour d'entrer

Coucou à tous et à toutes

A mon tour d'entrer dans la grande famille des bloggeurs ( euses ) !

Voici un p'tit blog sympa que j'essaierai de mettre à jour règulièrement avec des photos de mes 2 p'tites puces afin de pouvoir donner des nouvelles aux membres de ma famille éparpillés un peu partout en France et même aux plus proches que l'on ne voit pas assez souvent ;)

Et si vous êtes sages....en tant que gourmande avertie , je vous ferai partager mes recettes de cuisine fétiches et mes coups de coeur , et bien d'autres choses encore !

c'est parti mon kiki !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles pour tous vos commentaires :)
Répondre
T
Bienvenue sur Canalblog belle-soeur!<br /> J'ai hâte de voir l'évolution de cet endroit.<br /> Gros bisous doux<br /> <br /> Titia
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphere cousine!<br /> et c'est vrai que ce gateau a l'air tres bon! je vais peut etre le tenter! par contre moi je ne parie pas ! j'y perdrai hihi<br /> bisous et a bientot!
Répondre
M
miam, miam, c'est vrai qu'il a l'air bon ce gâteau.<br /> Je devrais sûrement dire avait l'air bon car je paris qu'il n'en reste pas une miette..........
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité