Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
7 décembre 2008

Ce Week end à la maison , ça sentait bon Nöel ,

Ce Week end à la maison , ça sentait bon Nöel , le sapin , les épices....et le chocolat chaud ! choky2

sapin_2008

Cette année , grande nouveauté , exit la crèche , place au village de Nöel !!!

J'ai découvert un peu par hasard il y a quelques mois l'existence de ces jolies maisons de marque Lemax et Luville et depuis ... je retombe en enfance :) 

...ce n'est que le commencement et j'espère pouvoir agrandir mon petit village au fil des années ...J'essaierai de vous prendre une p'tite photo du village de nuit , toutes les maisons sont illuminées....

vue_d_ensemble_village_2008

village_2008_vue_derri_re_arbre

village_2008_vue_derri_re__glise

village_2008_vue_droite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ! Tu verras après on ne peut plus s'arrêter. On commence avec une deux trois.... et puis le village s'aggrandit, prend des proportions... Une chose est sûre ! c'est un loisirs qui se pratqiue à deux et mon mari est aussi fan que moi ! mais c'est pas touche ! sauf quand il s'agit de l'instalaltion du support et de l'éclairage ! lol !<br /> A bientôt
Répondre
T
Oh c'est tout mimi!!<br /> on voulait le faire aussi mais je pense que ça ne sera pas avant l'année prochaine lol<br /> <br /> Gros bisous à vous 4!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité