Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
28 décembre 2008

Cette année , pour Nöel , nous nous sommes offert

Cette année , pour Nöel , nous nous sommes offert ça :

SS101410

Un diffuseur d'huiles essentielles éléctrique . Nous allons pouvoir profiter de tous les bienfaits des huiles...

J'en possédais déjà quelques unes car elles s'utilisent non seulement en inhalation mais également en massages et quelquefois par ingestion : la lavande ( calmante , analgésique , antispasmodique , cicatrisante...) , l'eucalyptus ( antibactérienne et expectorante , trés utile en hiver ! )  , l' orange ( décontractante , mais bon j'avoue que là c'est surtout sa bonne odeur qui m'attire ! lol ! ) ...j'en attends d'autres prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité