Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
22 juin 2009

Bon anniversaire Lauryne !

Ma puce a eu 4 ans le 18 juin , comme le temps passe vite...nous avons donc organisé un petit goûter en famille samedi aprés-midi  :)

Merci à tous les invités , elle a été bien gâtée !!!!!!!

662c5efab654b3e07ebf00e5b5b6f36d

4_ans_redimensionn_

ps : Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite Chanelle de Bab54 , qui a également 4 ans aujourd'hui :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c joli, ça me fait penser un un enorme coquelicot cette deco!<br /> biz
Répondre
L
Super ta déco de table !!!
Répondre
B
ah oui! quel bel aprem nous avons passé!<br /> des gros bisous encore a ma petite Lauryne!<br /> et merci pour ma sauterelle ;)<br /> bisous!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité