Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
27 juillet 2009

Kikou c'est encore moi ! :p Voici un petit

Kikou c'est encore moi ! :p

Voici un petit cardlift d'une magnifique carte de kari's papirdill ( oh la la , ses cartes sont subimes !!! allez y faire un p'tit tour vous ne serez pas déçues ! ) , challenge de juin du forum scrap shabby .

J'ai pu étrenner mes crayons estompe stampin'up en colorisant un tampon Sarah Kay :) perso je trouve que c'est beaucoup plus facile à utiliser qu'un pinceau  :))

carte_scrap_shabby

bizzzzz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette carte est magnifique!j'adore
Répondre
P
superbe carte
Répondre
M
whaou super jolie cette carte . merci pour ton message bisous martine .
Répondre
B
magnifique carte!! bravo!!
Répondre
V
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité