Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 octobre 2009

coucou à tous (tes) !!!! Aujourd'hui , temps doux

coucou à tous (tes) !!!!

Aujourd'hui , temps doux mais bien nuageux en Lorraine...ça y est , l'automne est bien là ! ça change du climat de Bordeaux où je suis allée ce week end rendre visite à mon petit frère ( qui a tout de même 26 ans lol ) et ma belle soeur...

je vous montre justement une boite shabby réalisée grâce au tuto de Scrappyfée et offerte ce week end , elle va prendre place dans la chambre de ma filleule qui pointera le bout de son petit nez dans le courant du mois de novembre !!!!!!

J'y ai glissé 2 petits bavoirs :)

boite_bonheur

boite_bonheur_2

boite_bonheur_3

Scrapbisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c magnifique, j'aime vraiment beaucoup...<br /> tu es où en lorraine ?<br /> biz
Répondre
L
bonjour, je découvre ton blog et tes jolies créations.
Répondre
F
très belle boite! et pour répondre a ta question sur mes boules de noel..eh bien ne trouvant pas de boules avec séparateur j'ai découpé le rond menu sur mesure pour qu'il se "coince" debout..j'ai raboté jusqu'a ce que ça tienne!il y a un petit rebord sur le plastique qui permet de faire tenir mais il est mince j'avoue..choisi du papier un peu épais, ça aide...bisous
Répondre
C
Très belle boite ..
Répondre
C
très jolie ta boite,dans des tons très doux!<br /> merci de ton passage sur mon blog!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité