Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
11 octobre 2009

Pour l'anniversaire de la puce , j'avais

Pour l'anniversaire de la puce , j'avais également préparé de petites fleurs en papier de soie , toujours dans les mêmes tons...mais je les ai complétement oubliées lol ! elles sont restées dans leur boite ! pffff

je les ai créées grâce à ce tuto , je le trouve super ! :

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2009/08/05/14649403.html

SS106124

aller , cette fois ci je vous laisse , passez un bon dimanche ! gros bisoussssssssss

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, Samoise est une fille super qui nous dévoile de jour en jour des trucs et astuces, je suis fan. Tes fleurs sont superbes, dommage qu'elles soient restées dans la boite......... mais ça te servira pour une autre occasion, elles ont l'avantage de ne pas se faner. Bisous
Répondre
J
ohlala ! quelle patience et minutie !!<br /> je suis sûre qu'elles trouveront leur place très vite sur une de tes réas !! ce ne sera pas perdu !!
Répondre
S
toutes mimi ces petites fleurs, bravo
Répondre
V
elle sont top tes fleurs bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité