Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
13 octobre 2009

Bonsoir les filles !!!!! Comment allez-vous ? :D

Bonsoir les filles !!!!!

Comment allez-vous ? :D

Je vous montre aujourd'hui 2 petites cartes : l'une a été envoyée à destination de Bordeaux chez mon petit frère ( la photo a été prise d'un peu trop loin lol ), l'autre a été faite pour le challenge carterie de Julia Salinger ...

carte_Maxou

carte_julia_salingerbis

bisous bisoussssssss et merci à toutes pour vos commentaires !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes cartes sont superbes !
Répondre
I
tres tres jolies cartes ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
c'est tout mimi j'adore le nounours .merci pour ton com... bonne journée bisous martine .
Répondre
P
Aussi mignonne l'une que l'autre. Pleine de douceur et de tendresse. Bonne journée à toi. Bizzz
Répondre
F
Les deux cartes sont vraiment très jolies, mais j'ai un petit faible pour la deuxième, l'ourson est trop mimi...<br /> PS: merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité