Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
28 octobre 2009

Challenge carterie sponsorisé creablabla

re coucou ! me revoilou !

J'ai terminé cet aprés-midi ma carte pour le challenge carterie ( sponsorisé par la malle aux fleurs ! )du forum créablabla . La voici :

Contrainte : une profusion de fleurs !

SS106323creablablafleurs

aller , je vous quitte pour ce soir !!!!

Merci pour tous vos commentaires !

gros bisous et bon scrap à toutes ! ( et tous )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est chouette ta carte, ce format est sympa<br /> bizz
Répondre
B
elle est très jolie ta carte, j'aime cette forme, bravo.
Répondre
C
cette carte est superbe , j'ai loupé pleins d'articles, je m'abonne comme ça .... <br /> bises
Répondre
L
je craque pour ta carte !! quelle douceur, delicatesse, des tons tous opastels j'aime vraiment bcp<br /> biz
Répondre
K
une pere merveille cette carte !! bisous !!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité