Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 novembre 2009

Pas de réas...que du blabla :p

kikouuu à tous(tes)

Comment allez vous ? nous voici déjà en milieu de semaine , je sais pas pour vous mais alors je trouve que les jours défilent à une sacrée vitesse....y a tant de choses à faire et rien n'avance :S à moins que ce ne soit parce que je suis mal organisée ? lol ! c'est sûrement ça !

J'ai plusieurs réas en cours mais ne peux rien vous montrer pour le moment....chuuuut ! surprise ! ......par contre , je voulais vous présenter une nouvelle habitante à la maison :D ( et un bon sujet de scrap lol ! ) ...

Elle s'appelle Cahuète et a 2 mois :D

SS106405

elle est jolie hein ! :D

gros bisous les filles et @ trés vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle, j'ai hate que tu nous montres d'autres photos d'elle<br /> bizzz
Répondre
P
trop belle cette petit minette
Répondre
C
Magifique, elle est à craquer, voilà un super modèle pour faire une page de scrap, bises<br /> Christine
Répondre
J
alors ? comment tu vas ??!! <br /> je suis venue te faire un coucou avant d'aller me coucher !! lol Je m'étonnais de ne plus avoir de nouvelles mais ouf ! je n'ai pas loupé de posts !! (ça arrive parfois même quand je suis inscrite aux news !!)<br /> plein de bises !!
Répondre
P
oh elle est trop mimi<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité