Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
19 novembre 2009

Carte de Nöel avec sapin 3D

coucou les filles !!!!!!!!!

Quel beau soleil nous avons aujourd'hui ! ça fait du bien aprés ces derniers jours bien pluvieux ! Par contre ce matin , aglagla , 0 degrés ! on a ressorti les bonnets et les gants pour les filles !

bon , aprés ce petit bulletin météo lol , je souhaiterais vous montrer une petite carte faite hier soir , avec un sapin en origami !

C'est en parcourant le joli blog de ma scropine fm-ere que j'ai découvert ces petits sapins ! du coup , j'ai cherché un tuto...et j'en ai trouvé un ICI ( chez Samoise , la tour d'encre )

et voilà ce que ça donne :))

SS106597bis

je vous fais de gros bisous ( et un supplémentaire aux 14 abonnées à ma newsletter lol )

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est genial ce sapin ... bon là c un peu tard mais pr l'annee prochaine ;) jvé aller voir le tuto<br /> biz
Répondre
C
superbe, gros bisous et Joyeux Noël
Répondre
S
Oh waw, super original! J'aime beaucoup!
Répondre
P
trés jolie
Répondre
J
coucou finoussette !<br /> je t'ai envoyé un mail avec mon adresse pour nos échanges d'empreintes mais je n'ai pas la tienne alors je me demande si tu as bien réçu mes mails ? <br /> tiens-moi au courant <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité