Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
31 décembre 2009

cartes de voeux...la ronde des cartes commence ! :D

bonjour à tous(tes)

Prêts pour le réveillon de la saint Sylvestre ? d'attaque pour festoyer toute la nuit ? :D

Voici mon dernier petit post de l'année 2009...2 petites cartes de voeux ( la première va concourir pour l'appel à DT de F-Rose , croisez les doigts pour moi lol ) qui vont bientôt partir vers leurs destinataires mais chuutttt ;)

Je vous embrasse bien fort et vous dis...à l'année prochaine !!!!!!! :D

Alexandra

carte_voeux_2

carte_voeux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh elles sont superbes, tes cartes ...
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres (et pas que sur ce post d'ailleurs). Bonne chance à toi pour la DT. Bisous et bonne journée Fimoussette.
Répondre
P
la deuxième est encore plus jolie en vraie encore merci alexandra comme moi lol<br /> bisous
Répondre
E
tres jolie, bravo
Répondre
C
Très jolies cartes ... Bonne année 2010 et bonne santé .. sans oublier le scrap bien sûr !! lol
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité