Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
5 janvier 2010

2 nouvelles cartes de voeux...

kikou les scropinettes ( et scropinets s'il y a lol )

Comment allez vous ? quel froid aujourd'hui dites donc ! brrrr !

Je profite d'une petite pause , alors que ma grande est à l'école et ma petite à la sieste ,  pour vous montrer deux cartes de voeux ( oh la la , j'envie les scrappeuses qui scrappent + vite que leur ombre et qui nous montrent une ribambelle de cartes ! moi chuis plutôt en mode " escargot " à ce niveau là ! lol ! )

bisousssssss , je file me préparer un bon cappuccino saveur chocolat :p

ps : Merci tout plein pour vos commentaires , c'est si agréable de vous lire !

SS106865

SS106862

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces deux cartes sont toutes mignonnes<br /> bravo bravo bravo
Répondre
S
coucou,<br /> bonne année ;o) pleine de créativité !<br /> j'aime bien la douceur de ta carte,<br /> bises
Répondre
C
superbes toutes les deux, bizzz
Répondre
P
elles sont superbes bravo
Répondre
S
tes cartes sont trèsjolies, bravo. je te souhaite une bonne et heureuse année 2010. Bisous Francine
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité