Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 janvier 2010

Carte ronde Cie de elfes

coucou à tous(tes)

Petit bonjour frisquet en ce mardi 12 janvier ( c'est fou ! nous sommes déjà presque à la mi janvier ! ) ...je voudrais vous montrer aujourd'hui une petite carte ronde sur le thème de l'hiver , faite pour le challenge n° 78 de la Cie des elfes ( d'ailleurs le nouveau challenge est déjà en ligne , et il y a 1 lot à gagner ! chouette ! )  :

je vous fais de gros bisous , merci à toutes pour vos gentils messages ( et un gros bisou supp. aux 16 abonnées à ma newsletter ! je pense faire un petit tirage au sort entre mes abonnées d'ici peu pour gagner un petit lot de scrap ;) )

SS106980

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelle jolie carte de saison !<br /> merci pour ton message chez moi, il va en effet falloir que je m'organise...
Répondre
C
très jolie carte j'aime ces couleurs douces.<br /> Pour ton anniversaire pas de problème envoie moi tes coordonnées sur une petite cartounette et je t'enverrai une surprise <br /> bisous claudine
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog... ça me permets de découvrir le tien que je trouve très joli.... avec de magnifiques réas...<br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup elle est adorable<br /> bravo bravo
Répondre
C
Kikou !!merci de ta visite !!je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !!c'est frais et gai !!bravo !!!j'ai bien aimé ta table de réveillon !!très bonne idée les boules à neige pour le menu !!!A bientôt !!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité