Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
21 janvier 2010

ma carte pour le challenge de F-Rose + blog candy de debbyscrap...

bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien en ce jeudi 21 janvier :D

Aujourd'hui , il y a grève à l'école , Lauryne est donc à la maison....Sarah à la sieste...alors je viens tout vite vous montrer ma petite carte pour le 1er challenge 2010 de F-Rose :D

la voilou !

carte_frose_sketch01bis

une seconde photo sous la lumière artificielle pour voir la p'tite touche de glimmer mist ( ma nouvelle aquisition ! lol ! j'adore !  )

carte_f_rose_sketch01

*****************************************

J'en profite également pour vous parler du nouveau blog candy de Debbyscrap , spécial " tamponnages " ! le rêve ! y en a des tonnes !!!!! merci Debby ! date de tirage au sort : le 17 février , jour d'anniversaire de sa puce Déandra .

48797880_p

****************************************

gros bisous à toutes et @ trés vite , j'ai une autre ptite réa à vous montrer ;) ByeBye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle ta carte <br /> Bise Normande <br /> Ingrid
Répondre
P
Ta carte est vraiment magnifique! J'adore!
Répondre
C
bravo,elle est très jolie ta carte!biz et bon w-e!
Répondre
A
Bonjour Finoussette,<br /> Tout d'abord ... merci pour ton passage et ton inscription sur mon blog ... tu es adorable !!!<br /> Je prends enfin le temps de faire une p'tite balade sur le tien et je découvre avec plaisir tes superbes réas !!!<br /> Merci et à bientôt,<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
elle est superbe cette carte un grand grand bravo
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité