Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
24 janvier 2010

un calendrier + blog candy Fanfreluches design

Bonsoir à tous(tes) !

comment allez-vous ? :D 

Je me répète , mais je vous remercie pour tous vos commentaires encourageants , je remercie également vivement les 19 personnes qui se sont inscrites à ma newsletter...alors alors , qui sera la 20ème ? :p

Le week end est quasi terminé , encore quelques heures de répit ...j'en profite pour vous montrer un calendrier réalisé en début de semaine , que j'ai voulu assez " sobre " ( enfin , c'est un grand mot lol ) , c'est pour mon petit menuisier de mari , il l'accrochera dans son bureau :D

calendrier_fred

*************************************************************************************************

Je voudrais également vous parler du blog candy organisé par Fanfreluches design , date limite de participation 31 janvier.

je cite :

"LE PRINCIPE :

Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 31 janvier 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner : - 1 carnet de la collection HarMoniE Shabby (12 feuilles et 1 planche de die cut) - 1 carnet de la collection Hip Hip Hip Hourra (12 feuilles et 1 planche de die cut) - 1 tampon caoutchouc monté sur mousse statique tiré au hasard - 1 lot d'embellissements divers et variés (fleurs prima, décorations Atilolou, rubans, alphabet américain kraft...)

REGLEMENT : 1) Mettre un message sur votre blog en recopiant celui ci (la partie principe et la partie règlement + la photo), pour annoncer le blog Candy 2) Mettre un lien direct vers le blog Fanfreluches Design 3) Écrire un commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site, votre pseudo et votre adresse email de contact. Ces 3 info sont impératives. 4) Vous inscrire à la newsletter pour être informer de tous les concours et de l'avancée de celui-ci. Tous les pays peuvent participer !...informations en anglais requises. Bon jeux à toutes et à tous."

48840901

***********************************************************************

Gros bisous , passez une bonne soirée et merci pour vos passages sur mon p'tit blog....qui deviendra grand grâce à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli créa pour ton homme bien en adéquation avec son métier (et sa passion j'imagine)<br /> bravo bravo
Répondre
T
J'en connais un qui doit être drôlement content avec ce joli calendrier!<br /> Tu as reçu mon mail?<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
S
très joli calendrier
Répondre
P
très joli ton calendrier bravo
Répondre
S
tres jolie ce calendrier..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité