Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 janvier 2010

ma participation au challenge carterie de la scraposphère

coucou à toutes ! me revoilou !

Cette fois ci , je viens vous montrer ma cartounette créée pour le challenge carterie de la scraposphère...il fallait y intégrer des ronds et des trous...désolée , j'ai pris ma photo d'un peu loin , mais y a que comme ça que j'arrive à avoir une photo nette lol ! mon apn débloque ! chirol_hun_gif...

carte_challenge_scraposphere

Je pense que mes prochains posts ne seront plus uniquement dédiés au scrap , car j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire mes ptites cartes ...ma seconde passion me prend également énormément de temps , ce sont les jeux concours , j'adore ça 1036315608_gif ! je m'y suis mise il y a bien 7/8 ans de cela :D ....et puis je souhaiterais également " enrichir " un petit peu + mes 2 autres rubriques ( cuisine + origines des traditions et croyances populaires ) ....voili voilou ! Dans tous les cas , je n'oublie pas le scrap , je vais d'ailleurs tenter de faire le challenge carterie de sandrine Vachon :D et j'ai plein de tutos à tester !!! chirol_wink_gif

J'espère que vous continuerez à me suivre tout de même....

je vous fais de gros bisous ! passez un excellent week end et @ trés vite !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie cartounette pas évident d'être prise entre différentes passions, bizz
Répondre
P
Elle est très très mignonne ta petite carte.Bonne journée Finoussette
Répondre
S
superbe carte et je t'encourage à faire ce qui te passionne, tu as bien raison de ne pas te limiter un à seul plaisir. :-). bises Francine
Répondre
C
Ta carte est très belle avec ces ailes ...douce comme tout !<br /> Oh oui parlons cuisine !!!!!!! j'adore ça .. <br /> Bises
Répondre
A
bravo pour cette carte
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité