Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 février 2010

Grand challenge carterie de Sandrine Vachon

coucou à toutes !

Ahhhhhhhh comme ça fait du bien au moral de voir un peu de soleil aujourd'hui , on revis...sauf que toute cette neige fondue a fait déborder la rivière juste en bas de ma maison ! gloups ! mais bon , ça va , ça monte pas plus haut que le bout de mon jardin...

Aujourd'hui , je vous montre ma carte faite pour le grand concours carterie de sandrine vachon , elle a été validée hier soir .

Nous sommes actuellement 164 à participer ! waouwwwww ! incroyable !

la voici donc , les couleurs de la photo ne sont pas top , il faisait super sombre hier...j'ai tenté de régler les couleurs avec photofiltre mais bof bof !

Finoussette

Maintenant , on attend le prochain défi demain soir :D

gros bisousssssssssss Alexandra

1036315577_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo bravo très mimi
Répondre
C
elle est superbe aussi, un grand bravo, il y a beaucoup de participantes, bizzz
Répondre
P
Ta carte est jolie comme tout! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> bise, bon week end!
Répondre
S
Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog, et ton gentil commentaire.<br /> Je trouve cela génial, c'est la première fois que je participe à un concours de ce genre et c'est super les rencontres que l'on fait.<br /> Concours difficile car très nombreuses à le faire, mais cela nous oblige a nous améliorer et aller plus loin,. Très mignonne ta carte.<br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte, tu as toutes tes chances!!! En plus il y l'originalité de l'image!!! Merci de ta visite. Bises. Nadine
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité