Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
7 février 2010

Ma participation au challenge n°2 du concours carterie S.vachon

bonjour à toutes !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ? la semaine s'est-elle bien passée ?

En tout cas , ces temps ci , entre over-blog et canalblog , y en a pas un pour ratrapper l'autre lol ! j'espère pouvoir poster ce petit article sans trop encombrer votre BAL avec de multiples messages :s

Cette semaine , pour le grand concours carterie de S.Vachon , il fallait utiliser un combo de couleurs ( ces couleurs uniquement et rien d'autre ! pas facile du tout ! ):

49403596_p

Voici ma carte , elle vient d'être validée ouf ! :

finoussette

Je vous laisse pour aujourd'hui avec une petite photo rigolote....mais qui se cache donc dans le lit de poupée de Sarah ? lol ! eh oui , c'est ma petite Cahuète ! ;)

SS107001

bisous bisoussssss
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte!<br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est SUPERBE ! Bonne Chance à toi aussi !! lol!!!<br /> Ta photo est excellente elle mériterait une page scrap !<br /> Bisous. Cako
Répondre
L
Très classe cette carte, j'adore et pas mal la photo aussi <br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
OOo quelle jolie carte j'adore!!!bisou
Répondre
S
très jolie carte, trop marrant le chat dans le landeau de poupées. :o)
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité