Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
2 mars 2010

défi n° 5 de Sandrine Vachon

Petit coucou du mardi :D

Comment allez-vous les filles ? j'espère que vous n'avez pas eu trop dégât par chez vous , avec cette fichue tempête...grosses pensées pour les sinistrés du côté de la Vendée :(   . De notre côté , ça va , une bonne peur mais pas de dégâts , seulement le chapeau de notre ancienne cheminée qui est tombé sur quelques tuiles de la toiture , mais rien de grave ! ouf !

Ce soir , je souhaiterais vous montrer ma participation au défi de la 5ème semaine organisé par notre Sandrine vachon nationale :D

Ca se corse de + en + ....il fallait réaliser une carte + son enveloppe + un petit sachet cadeau , le tout assorti bien sûr .

Voici mes réas sur le thème de Pâques , avec des couleurs toutes gaies :D 

Ma carte partira dans quelques temps chez sa destinataire , une petite poussinette :p lol  ....

FINOUSSETTE__5_

Je vous fais de gros bisous , merci tout plein pour vos messages d'encouragement et vos compliments qui me font bien plaisir ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées , vous êtes désormais 27 à me suivre , merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes réas pour ce challenge, moi pas fait....<br /> j'adore ta carte toute ronde<br /> bises
Répondre
P
c'est tout mimi cet ensemble qui sent bon le printemps<br /> biz<br /> aé
Répondre
A
Bravo c'est super joli je trouve!<br /> Bises
Répondre
C
c'est bien jolie, j'aime le tout petit lapin en bas à droite, bizzz
Répondre
J
coucou un énorme merci pour ton magnifique cj que j'ai enfin reçu aujourd'hui ! ah la poste !!!!!!en tous cas il est très joli bravo bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité