Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 mai 2010

Joyeux 1er Mai !!! + infos challenge de Julia Salinger

kikou à toutes !

Je viens aujourd'hui vous souhaiter un joyeux 1er Mai !

1727537080_small

Bon , ce muguet ne vient pas de mon jardin ( il n'est pas encore tout à fait fleuri ...) mais je vous l'offre de bon coeur tout de même et vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez :D

Et je vous souhaite également un trés bon Scrapbooking day car c'est bien aujourd'hui n'est-ce pas ? :D

*****************************************************

Je vous transmets également l'excellente idée qu'a eu mon amie Julia Salinger en organisant son blog Candy ! Je cite :

Bonjour bonjour ! C'est avec un GRAND plaisir que je poste cet article aujourd'hui ! (J'aurais dû le faire hier, mais j'ai eu de gros gros soucis de connexion et il a fallu que j'attende le retour de Cher-et-Tendre (qui est rentré super tard..!) pour pouvoir y remédier !)

Je vous préviens d'ores et déjà : ce post va être looong !! Parce que je vais vous présenter le challenge que je vous propose pour fêter le tout premier anniversaire de mon blog !! Ce challenge sera sponsorisé par de supeeeeeeeerbes lots, offerts par de supeeeeeeeeeeeeeerbes boutiques de scrap !!

J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais pouvoir organiser comme défi pour cet anniversaire blogguesque, et il m'est vite venu l'idée et l'envie d'en faire un challenge "utile" et tourné vers les autres.

Nous savons tou(te)s combien la vie peut être dure parfois. Surtout quand la santé ne suit pas. Nous connaissons tou(te)s, dans notre entourage plus ou moins proche, des personnes touchées par des maladies chroniques, génétiques, sournoises ou fulgurantes.

Chaque jour je connais ma chance d'avoir mes enfants auprès de moi, et de pouvoir les voir grandir, et s'épanouir. Autant que possible.

Et je sais que tous les parents et tous les enfants n'ont pas cette chance. Que tout ça ne coule pas de source. Que les hôpitaux sont remplis d'enfants qui subissent de lourds et pénibles traitements, pendant de longs et difficiles séjours. Alors voici mon projet, que je vous soumets avec l'espoir que vous serez nombreuses à participer !

Je vais vous demander de réaliser une (ou plusieurs, si le coeur vous en dit !!) carte(s), que je redistribuerai ensuite, à la fin de ce challenge, à l'association Les Blouses Roses (association qui visite les enfants dans les hôpitaux, pour les distraire et leur permettre de sortir un peu de leur quotidien) de ma ville.

Toutes les infos pour la réalisation de ces cartes sont ICI .  De mon côté , je compte bien y participer !

Sur ce , je vous laisse et vous fais de groooos bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Un grand merci pour ta jolie carte et tes atc trop mimi <br /> Merci de ta participation...bonne chance <br /> Bisous
Répondre
C
je fais encore plus fort , on est le 4 et je reçois aujourd'hui lol<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
quelles jolies clochettes !! qu'elles te portent chance également , grosses bises
Répondre
L
Je viens de recevoir ta news <br /> Merci pour ce joli muguet, pleins de bonheur à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
J
ahlala ! tout a buggué ce weekend !!! c'est dingue !!!! <br /> merci pour l'info que tu as relayé, chère alex ! c'est super gentil ! je t'embrasse et espère que tu auras passé un heureux 1er mai !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité