Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
25 juillet 2010

petite carte pour le challenge de la semaine de F-rose

Un petit coucou du soir , avant d'éteindre l'ordi , pour vous montrer ma  participation au challenge carterie de la semaine de F-Rose :)

Le sketch à suivre :

s25_dt_F_Rose600_2

Et ma carte ( petit clic pour agrandir ):

finoussette

Comme vous pouvez le voir , j'ai découpé un vieux jean de Lauryne :p , c'est la première fois que j'utilise cette matière en scrap , je trouvais ça sympa comme idée ! :D

bises à tous(tes) , merci pour vos gentils coms au sujet de mes dernières pages , et @ tout bientôt ! ( gros travaux à la maison à partir de demain , berkkkkk au secours la poussière...mais aprés ce sera super ! lol )

Je vous souhaite une douce nuit ( ou " bon scrap " pour les insomniaques :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout ce bleu! Plutôt non, j'adore!!
Répondre
T
super l'idée d'utiliser de la matière jeans
Répondre
A
Ta carte est très jolie, superbe l'idée du jean!!<br /> Bon courage pour tes travaux...<br /> Bizz
Répondre
L
magnifique ta carte, et le jean ça rend bien lol<br /> il y a pas longtps j'ai fait un mini album en jean, ça ete long mais c vrai que la matiere a un rendu assez sympa
Répondre
P
Superbe ta carte toute bleue<br /> bizzzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité