Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
2 septembre 2010

Bonne rentrée à tous et merci aux scropines !

coucou !

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une trés bonne rentrée ( enfin , plutôt à vos enfants ...) , les vacances sont terminées il va falloir reprendre les petites habitudes du quotidien...

De mon côté , Lauryne et Sarah sont à l'école . Toute première rentrée scolaire pour ma petite Sarah ( ça fait quand même un peitt pincement au coeur hein ) . Pour Lauryne , et bien...elle était tellement contente de retrouver ses copains qu'elle a couru....couru....et BOUM ! elle est tombée dans les cailloux juste devant l'école ! Résultat : un pantalon troué et un gros bobo au genou ouïe ! mais bon , une fois soignée , elle était toute fiere de montrer son gros pansement dans la cour de récré :) lol !

A part ça , je souhaiterais remercier mes copines scrappeuses qui m'ont envoyé de superbes cartes pour mon anniversaire , regardez plutôt :

De la part de Cako :

DSC00881

De la part de Landrinette ( merciiii pour les scrapbidules ) DSC00884

De la part de Shabanou ( la carte s'ouvre et à l'intérieur une petite pochette contenait des tamponnages ! merci !!! ) DSC00882

Et de la part de scrapepette ( merci également pour les tamponnages !!! ) : DSC00880

Alors ? elle est pas belle la vie ? trop gâtée la Finoussette lol !

Je reviendrai vite , j'ai quelques réas à vous montrer :)

scrap'bisous à tous(tes) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes toutes ces cartes!!<br /> Joyeux anniversaire en retard!<br /> Bises
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
adorable toutes ces cartes... bonne rentrée à toi aussi
Répondre
P
Oups ! j'avais oublié...Je t'ai taguée !<br /> Bizzz
Répondre
L
Et bien, tu as reçu de biens jolies cartes!<br /> <br /> Mille bisous miss
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité