Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
27 septembre 2010

Petit plaisir aux mille couleurs...

coucou à tous(tes)

Avez vous passé un bon week end ? :)

Voici une nouvelle semaine qui commence , et pour oublier un petit peu ce temps automnal , je vous propose une page bien colorée :)  elle répond au challenge du mois de la Cie des elfes .

Tout d'abord , le sketch à suivre :

sketch10

Puis ma page :

DSC01041 DSC01039

Zoom sur les 2 petites fleurs faites maison :

DSC01038

voili voilou !

Merci pour vos gentils coms :D

bizzzzzzzz et @ trés vite sur nos blogs respectifs ! ....moi je file scrapper :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle compo
Répondre
L
Ta page est très jolie et pleine de couleurs dans cette grisaille!!! ça fait du bien<br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique page vitaminée ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
D
Coucou. Un grand merci pour ton commentaire ! Je suis fan de ta page =) Elle est trop jolie. Bisous
Répondre
N
très jolie page pour ce concours tes fleurs sont sympa ,bonne idée <br /> à bientot nate
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité