Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 octobre 2010

Suite challenge F-Rose appel à DT

Coucou à toutes !

Comment allez-vous ? le week end approche , chouette !

Je viens aujourd'hui vous montrer ma participation au challenge de F-Rose de cette semaine . J'ai la chance de faire partie des 11 personnes retenues pour participer à la seconde étape grâce à ma petite carte d'automne " chouettes et hiboux ". Cette fois ci il fallait réaliser une carte d'aprés un sketch mais il y avait une contrainte de taille : faire une carte avec un max de récup' !!!

voici donc le sketch à respecter :

Une carte qui s'ouvre avec motif à l'intérieur 

s33_sketch

 

DSC01172

DSC01162

 

DSC01170

 

DSC01166

En détails en ce qui concerne la récup" :

  • Carton ondulé orange récupéré d'un couvercle de boîte d'une ancienne commande de produits.
  • Fleurs faites main avec des chutes de papiers
  • Boutons récupérés d'anciens vêtements
  • Les petites " larmes " de bois de chaque côté des boutons sont simplement des chutes de mots en bois style embelliscrap
  • Sous les personnages c'est un vieux coupon de tissu
  • Une feuille d'arbre séchée ...récupérée dans mon jardin lol !
  • Le petit tag sous les personnages est fait avec du papier kraft récupéré d'une vieille enveloppe
  • et le petit bout de rafia orange est récupéré d'un ballotin de chocolats

voili voilou ! qu'en pensez-vous ?

Maintenant il est temps pour moi d'aller préparer ma " petite " liste de courses...j'ai 3 gâteaux à préparer pour demain , on fête les 3 ans de ma petite Sarah ! si vous êtes sages , je viendrai vous poster la recette ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte !^^<br /> Bonne chance pour le suite de l'appel à DT !<br /> Bye
Répondre
S
bravo ta carte est magnifique <br /> bises
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est pleine d'originalité et ces fleurs en colimaçon, hmmm très très belles !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
C
c'est super joli et j'adore les fleurs !
Répondre
M
Ta carte est vraiment SUPERBE !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité