Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
19 octobre 2010

A la faveur de l'automne ( + 1 nouvelle participation à mon CJ ! )

Petit bonjour frisquet aujourd'hui ! brrr ! le vent est glacial !

comment allez-vous ? :)

Il y a quelques jours , j'ai eu le plaisir de recevoir une nouvelle participation à mon CJ de la part de Tat ! une magnifique carte sur le thème de la cuisine et une recette de cookies !!!! vous voulez les voir ? c'est parti !

DSC01245

DSC01244

Elles étaient accompagnées de trés jolis tamponnages car Tatiana et moi avions convenu de faire un échange d'empreintes ! ( vous pouvez voir sur son blog la petite pochette que je lui ai envoyée ;) ) Merci tat !

*****************************************************

Je vais vous montrer à présent une page sur le thème de l'Automne ( qui répond au challenge du forum creablabla )

DSC01253

Zoom sur quelques détails :

DSC01255

DSC01256

et voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos commentaires qui me motivent et m'aident à avancer :)

je vous fais de gros bisous !!!!!

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie page automnal qui met bien en valeur cette photo... J'ai ces papiers mais je n'en ai encore rien fait !
Répondre
O
la page est vraiment superbe
Répondre
T
je suis contente que ma petite carte te plaise! As-t essayé la recette?<br /> bsisou
Répondre
P
Une bien belle page automnale !<br /> Quant à ton CJ, le thème m'inspire, je vais m'y pencher !<br /> Bizzz
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité