Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
23 novembre 2010

2 cartes et du joli courrier...

coucou les filles !

Comment allez-vous par ce froid ? c'est bien un temps à scrapper ça hein ! lol

Je voudrais tout d'abord passer un petit coucou à mes 2 nouvelles abonnées Guylaine et j.zarella ( as-tu un blog j.zarella ? ) , merci de nous rejoindre ! plus on est de fous et plus on rit ...alors n'hésitez pas lol !

Aujourd'hui je viens vous montrer un tag de Nöel , c'est la première fois que je décore ce genre de support et c'est bien sympa ! ça change un peu des cartes :) A l'origine , le tag était d'un blanc immaculé , je l'ai travaillé avec les encres distress ... 

DSC01425

Voici maintenant une carte d'anniversaire pour une petite princesse , ma filleule Tiphaine , qui a soufflé sa première bougie !

DSC01428

********************************************************

Et voici également le joli courrier que j'ai reçu ces derniers jours ! Une belle enveloppe bien garnie d'Agatha car j'ai eu la joie de gagner un challenge carterie sur le forum creablabla ! DSC01473

et une trés jolie carte de Guylaine accomapgnée de tamponnages ( tu as vu Guylaine ? j'ai déjà utilisé une empreinte sur mon tag de nöel ! merci ! )

DSC01475

Et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! merci pour tous vos petits mots !

gros bisous glacés !!!!!!

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout
Répondre
C
Deux jolies réalisations Bravo Pour un premier tag il est superbe Bonne continuation<br /> xx Cath
Répondre
C
très joli tout ça...
Répondre
C
un joli post avec tes cartes et celles reçues<br /> <br /> biz.
Répondre
M
Coucou, eh bien quel travail. J'admire toujours le travail des encres alors bien sûre je trouve ton tag magnifique. ta carte est superbe aussi et tu as été bien gâté. Un grand bravo pour toutes ces jolies cartes. Bon week end. Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité