Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
3 décembre 2010

Challenge S39 de F-Rose

Bonjour à toutes !

Tout d'abord , bienvenue à ma nouvelle abonnée (c.crea ) , ravie de t'accueillir !

Par ce temps glacial , il fait bon de scrapper un peu devant la cheminée et d'avancer dans ses cartes de voeux :D

En voici donc une nouvelle , qui répond également au challenge de la quinzaine de F-rose !

Cette fois ci , il s'agissait de faire une carte ronde ...

DSC01497

J'ai embossé mon petit sapin avec la poudre verdigris , j'aime beaucoup cette couleur !

scrap'bises enneigées à toutes , merci pour tous vos gentils mots et passez un agréable week end !

Chez nous , on fête la Saint Nicolas ( Saint nicolas et le père fouettard passent dans les maisons du village ce soir oulàlàààààà ! lol ) et demain , défilé de chars et feux d'artifice ! super !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waouh une merveille et le sapin et bien on dirais un vrai magnifique<br /> bisous
Répondre
S
j'ai reçue ta superbe carte, qui est magnifique "plus belle en vraie". merci 10000 fois. bisous
Répondre
M
très beau
Répondre
C
elle est superbe, bravo, bises
Répondre
D
Oh trop jolie ta carte =) !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité