Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
31 décembre 2010

Post spécial réas de Nöel :)

coucou à toutes !

ce petit post avant d'aller me préparer pour réveillonner :)  j'espère que vous allez bien et que papa Nöel vous a toutes gâtées !

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques réas que j'ai eu le plaisir d'offrir à Nöel :D

Tout d'abord ce cadre pour mes parents , où l'on peut voir mes 2 puces mais aussi leur cousine ( leurs 3 petites filles ) :

DSC01818

Puis ce double canvas ( avec lequel je participe au challenge organisé par Scrapampilles offert à belle maman :

challenge_scrapampille

Et enfin , une petite boîte à mouchoirs offerte à la grand-mère de mon mari : DSC01824

Je voudrais également remercier les gentilles scropinettes qui m'ont envoyé de belles cartes de voeux ( je ferai un post spécial pour elles :) )

Passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre , et je vous souhaite ( un petit peu en avance )

une merveilleuse année 2011 !

Que tous vos souhaits se réalisent .......

GROS BISOUS

bonne_annee_2011_c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est très joli! bonne année à toi aussi!
Répondre
S
Ces papiers Bo bunny sont à tomber ! Bonne chance à toi :)
Répondre
L
que c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle anée , gros bisous
Répondre
M
Un très joli canvas, bonne année 2011<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> à bientôt!!!
Répondre
M
tout est vraiment très jolie j'adore le canvas la destinataire à du être ravie ... bonne année 2011
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité