Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
23 janvier 2011

2 cartes...juste pour le plaisir...

Petit coucou dominical :)

Comment allez-vous ? votre semaine s'est-elle bien passée ?

Ce petit post pour vous montrer 2 cartounettes faites ces derniers jours , juste pour le plaisir :D

la première , d'aprés ce sketch trouvé sur le net , il me plaisait tant que j'ai même gardé le combo de couleurs lol:

SSS73

DSC02131

Et puis pour la seconde , j'ai voulu tester un autre style , jamais essayé jusqu'à maintenant , le C & S ! le sketch de la quinzaine de carte maniak me semblait parfaitement adapté : sketchcm

DSC02135

Qu'en pensez-vous ? ce style me plaît bien , sobre mais élégant ! D'ailleurs , je trouve qu'il y a une scrappeuse qui fait de superbes cartes et pages en C & S , c'est oum oumeyma , c'est bien joli ! 

Et voilà pour aujourd'hui ! je vous souhaite un excellent dimanche et vous fais de gros bisous ! Bienvenue à mes nouveaux abonnés ( heuuu...anonyme lol et yves.merrien )

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> bises
Répondre
S
Bonsoir, et merci pour ta gentille visite sur mon blog. Comme tu l'as sans doute constaté je ne suis pas très "shabby", c'est pourquoi je choisis de m'arrêter sur cet article et cette très belle carte C&S que j'admire beaucoup ! J'espère que tu en feras d'autres aussi jolies !
Répondre
L
Elles sont très jolies et bravo pour ta carte C$S<br /> sobre et belle...bisous
Répondre
C
Ces cartes sont très belles mais j'ai un gros coup de coeur pour celle avec cette jolie dentelle noire !!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité