Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 mars 2011

un SWAP avec Nicole Appriscrap :)

bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?

Quel beau soleil par chez moi ( qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Lorraine ? lol ) , c'est vraiment agréable ! on revit !

Je viens aujourd'hui vous montrer un échange de cartes ( SWAP ) fait entre Nicole Appriscrap et moi même , dans le cadre d'un challenge sur le forum scrap shabby . Il fallait suivre un tuto de Bégonia .

Voici donc la magnifique carte que j'ai reçue de la part de Nicole , toute douce et shabby à souhait ( je me suis permise de prendre tes photos Nicole , elles étaient bien plus jolies que les miennes lol) :

carte_nicole 

carte_nicole_2

 

Et voici ma version , peut-être un peu plus vintage que shabby lol ....

swap_shabby_finoussette

swap_shabby_finoussette__2_

Merci encore Nicole , je suis trés contente d'avoir pu faire cet échange avec toi !

Et voilà , c'est tout pour le moment mais je reviendrai bien vite vous montrer un super CJ cuisine reçu de la part de Chopinette !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Christiane.d et kinou40 ! merci pour votre inscription !

 2071344661_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie !<br /> Tu fais vraiment de trop trop belle réa !
Répondre
D
De très jolies cartes...je suis toujours admirative devant ce style que tu maitrises à merveille. Bisouilles
Répondre
C
un magnifique échange, vos cartes sont superbes, bravo pour ton agrément, bises
Répondre
L
C'est un magnifique échange, vos cartes sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
D
Très Très jolie ta version ! plein de bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité