Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
28 mars 2011

2 cartes et du joli courrier reçu !

Bonjour les filles !

Votre week end s'est-il bien passé ? et le changement d'heure...pas trop difficile ?

Je viens aujourd'hui vous montrer 2 petites cartes "Magnolia "faites dernièrement :)

DSC02302

DSC02311

Eh oui , le printemps est bien là , on ressort les couleurs ... lol !

 

Et voici maintenant un super CJ cuisine envoyé par Chopinette , merci beaucoup Isabelle ! elle est trop marrante cette petite poulette !

DSC02317

Et comme je suis gentille , je vous mets même la recette :p ( que je n'ai pas encore testée mais ça ne saurait tarder )

DSC02318

Et pour finir , merci également à Guylaine qui m'a envoyé un trés jolie carte accompagnée de scrapbidules et tamponnages , pour avoir posté son 6800ème commentaire !!!!!

DSC02319

 

Et voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

...ah mais nooon ! j'ai oublié de vous dire que je suis super contente car j'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle ! je vais donc garder des boutd'choux dés la rentrée prochaine et je commence une formation vendredi 1er ( qui durera jusqu'au 18 ) alors je pense être moins présente sur mon blog (et les vôtres aussi du coup !  )durant ce laps de temps !

En attendant je vous fais de gros bisous à toutes et vous remercie à nouveau pour tous vos gentils petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes les deux très très belles. J'ai peut-être une petite préférence pour la mauce. Mais elles sont toutes les deux superbement réussies!
Répondre
D
De biens jolies cartes en perspective...la 1ére est ma préférée.<br /> Félicitations pour ton agrément et bonne continuation!. Bisous
Répondre
C
Cette série de cartes aussi est toute jolie.<br /> A bientôt !
Répondre
C
un très joli post, j'adore tes deux cartes et la personne qui l'a reçue à l'air ravie et c'est important aussi de faire plaisir aux autres, vive le scrap et le partage. Je viens de faire deux cartes magnolias dernièrement et contente car la colorisation n'est pas si facile. J'espère que tu testeras ma recette du poulet à la créole tu verras avec en présentation un bol de riz renversé ça donne tout son effet !!! et pour terminer contente que tu aies eu ton agrément, d'autres projets se faufilent ainsi à l'horizon, bizzzz
Répondre
F
Très jolies tes cartes et bravo aux filles***
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité