Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
10 juin 2011

2 petites cartes aujourd'hui ...

Bonjour à toutes !

Tout d'abord , merci pour tous vos gentils commentaires au sujet de ma carte pour la fête des mamans ! :) quel plaisir de vous lire !

En voici 2 autres réalisées ces derniers jours ...

La première , toute simple avec une jolie montre à gousset de chez Embelichrist :

DSC02531

Et la seconde , un peu plus shabby cette fois , avec son petit nounours monté en 3D :

DSC02675

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ( scrapsoleil et emilie.besnehard ) . Merci de votre confiance les filles !

Emilie , tu es la 80ème abonnée à ma news , bravo ! tu remportes une petite enveloppe surprise ! pourrais-tu me donner ton adresse postale stp ?

bises à toutes et passez un excellent week end de la pentecôte ! Pour ma part , dimanche c'est journée brocante , j'espère que le temps sera de la partie ( et les acheteurs aussi ! lol ! )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> je viens te faire un petit coucou pour te dire un grand merci pour ta carte ! J'ai la chance d'avoir la seconde carte entre les mains et c'est vraiment une pure merveille !!! Merciiiiii<br /> Bigs bisous<br /> Cako
Répondre
L
elles sont magnifiques ces cartes !<br /> merci d'être passée sur mon blog ça fait très très plaisir !! <br /> Bon dimanche ♥ et à bientôt ^^
Répondre
N
j'aime beaucoup ce que tu fais en carterie... avec quoi colorises-tu tes tamponnages, c'est très bien fait ! bises
Répondre
C
Toutes jolies tes cartes !
Répondre
C
elles sont magnifiques ces cartes, même en les revoyant mon avis ne change pas au contraire, mais je ne sais plus si j'avais laissé un com.. sinon chose faite bizzz<br /> ps: trop chou ton tampon de la première carte, bizz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité