Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 juin 2011

carte {bonne fête papa} + vente de tampons SU

coucou à toutes ! :D

Votre week end s'est-il bien passé ? les papas ont-ils été gâtés ?

Voici une petite carte faite pour l'occasion et offerte à mon papounet ( elle participe également au challenge n° 9 de la fourmi créative  ainsi qu'au challenge de juin sur le forum " cards and stamps addicts " )

finoussette challenge n°9 fourmi

DSC02682

***********************************************

Je profite de ce post pour vendre un set de tampons stampin 'up dont je me suis peu servie ...

DSC02771

 Prix : 10 euros + fdp ( envoi en lettre bulle )

voili voilou ! gros bisous à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'avais déjà vu cette magnifique carte !! hihihhi !!!! et tu méritais d'être la grande gagnante !!! trop top !!! bravooooooooooooo ma belle !!!<br /> gros bisous !!
Répondre
C
ohhh j'adore !!! trop belle !!<br /> bisous coco
Répondre
A
Ta carte est superbe, j'adore !!<br /> bizz
Répondre
N
pas évident de trouver un sujet de carte pour un homme mais là, je trouve ta carte très très belle ! bises
Répondre
L
Ta carte est sublime, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité