Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 août 2011

Lancement de mon nouveau CJ Candy !

Bonjour à toutes !!!

Aprés mon CJ Candy de l'année dernière sur le thème de la cuisine et vos recettes préférée ( merci une nouvelle fois aux participantes !!! j'ai encore beaucoup de recettes à tester mais j'en ai déjà découvert quelques unes vraiment succulentes ! ) ...je lance un nouveau CJ Candy sur un tout autre thème ...

LA PUBLICITE

 En particulier la publicité ancienne si possible ...je suis sûre qu'il y a une pub qui vous a marquée durant votre enfance ( ou du temps de vos parents , grand parents ) , pour un produit qui n'existe peut-être plus , ou dont vous vous souvenez encore du slogan aujourd'hui ! Une affiche ou un spot tv qui vous a fait rire , sourire ou émue ...dont on se souvient encore  ... cela peut-être aussi une pub avec une mascotte célébre mais que l'on ne voit plus aujourd'hui...

Je souhaiterais donc une carte 15*15 sur ce thème avec bien sûr une image du produit mais également (si possible ! ) le slogan qui lui était associé à l'époque :D .

Ce thème vous inspire ?

Et qui dit CJ Candy dit cadeau à la clé !!!!!!! Le 1er décembre , je choisirai avec toute ma petite famille ( chacun votera ! ) la carte qui m'aura le plus plû et la gagnante se verra attribuer ce lot :

DSC02911

plus en détails ...stickers , dentelle ancienne , ange en plâtre , papiers , napperons , fleurs , pinces clips , charms ...

DSC02910DSC02909DSC02908

Il y aura également un tirage au sort parmi toutes les participantes et la gagnante recevra une jolie enveloppe de scrapbidules " spécial Nöel " .

gros bisous à toutes , bienvenue à alain.carre ( as-tu un blog où je peux venir te rendre une petite visite ? ) ,

@ tout bientôt et merci pour votre gentillesse et votre fidélité !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je souhaiterais participer à ton CJ, en fait ma carte est prête, où puis-je l'envoyer? Merci
Répondre
T
coucou!<br /> je viens de terminer ma carte pour ton CJ j'ai enfin trouvé l'inspiration!Je te l'envoie demain!bisou
Répondre
N
coucou ! je suis en train de "travailler" sur ton CJ... peux-tu m'envoyer ton adresse postale ? Bisous bisous
Répondre
V
trop nulle la fille je croyais que c'étais la cuisine lol lol alors la publicité aussi bien pub de parfum etc...
Répondre
N
bjr ,c'est natacha de charente ,tu es venue visité mon blog ,je veins donc voir le tiens,je voisde bien belle rea bravo !!!! <br /> ton cj me tente bc p,je vais essayer de participer !! bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité