Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
13 août 2011

Cartes reçues et 1ère participation à mon CJ " publicité "

coucou à toutes !

Comment allez-vous en ce début de week end ? moi ça va , j'ai la forme , la cousine de mon mari se marie aujourd'hui et je crois que la journée ( et la nuit ! ) promet d'être trés sympa ! je vous montrerai d'ailleurs dans un prochain post le livre d'or que je lui ai fait :D

Aujourd'hui , c'est du trés joli courrier reçu que je vous montre ...

tout d'abord une bien belle carte de Guylaine , pour me remercier d'avoir envoyé une carte d'anniversaire à Solenn ( c'est super gentil je ne m'y attendais pas ! en + elle était accompagnée de tamponnages ! merciiiii ) j'adore les coloris choisis :

DSC02951

Et maintenant , parlons de Marie ...lol ! non seulement j'ai eu l'agréable surprise il y a quelques jours de recevoir une superbe carte de vacances au style vintage/rétro que j'avais pu admirer sur son blog ...

DSC02969

...mais en + , hier matin , j'ai reçu sa participation à mon CJ thème " Publicité ancienne " ...elle est extra et super originale car il y a tout d'abord la carte :

DSC02971

Et oui , Marie a choisi la pub " Ricoré " ( et en + j'ai droit à une super recette que j'ai sortie de sa pochette pour que vous puissiez mieux la recopier petites gourmandes ! lol ! ) ....je suis sûre que vous vous souvenez toutes du slogan ....

DSC02972

et la suite ? aller aller , je ne vous entends pas ....il vient toujours au bon moment , avec ses pains et ses croissants , l'ami du petit déjeuner , l'ami ricorééééééééé ...mdr !

et regardez la surprise jointe :

DSC02970 ...une boite de café ! Marie n'a pas fait les choses à moitié , un grand merci à toi !

voilà pour aujourd'hui , c'était un long post mais qui en valait vraiment la peine ! merci les filles !

J'en profite pour vous rappeler que toutes les infos concernant mon CJ/candy sont ICI

Bienvenue à 100dryne  ainsi qu'Adrigane et Athéna que j'ai beaucoup de plaisir à accueillir sur mon petit blog !

bises à toutes et passez un excellent week end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilleuses réas ! Un régal !<br /> Tu es vraiment gâtée !<br /> Bizzz
Répondre
L
Très jolie carte de Guylaine, et je craque sur le CJ de Marie elle est TOP, elle est trop forte !<br /> Gros bisous
Répondre
1
elles sont belles ces cartes<br /> les CJ arrivent !! on va voir les differentes pubs ca va etre sympa,j ai mon idée déjà !!!<br /> bisous
Répondre
C
bien jolis tout çà<br /> bisous
Répondre
V
J'adore les deux cartes... mais j'adore encore plus ma petite Guylaine, c'est un amour de scropine !!!<br /> Impossible d'aller sur le blog de Marie, cela m'a l'air très vintage comme j'aime...<br /> Merci pour ton com chez moi, à bientôt,<br /> Bises,<br /> VaLy
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité