Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 août 2011

Une page et une carte-enveloppe + blog candy chez lolo madmoizelle

coucou les filles !

Comment allez-vous ? ....un p'tit week end prolongé , ça fait du bien !!!!!! :)

Cette fois ci , c'est une page que je viens vous montrer , faite pour le challenge de l'été de saracolas

Mon mari et moi avons emmené les filles faire du vélorail ( aussi appelé draisine ) sur une ancienne voie de chemin de fer ! c'était trés sympa !

DSC02961

DSC02965

Une page aux couleurs estivales , avec une feuille de paille sous la photo et quelques découpes :D qu'en pensez-vous ?

*********************************************************************

Et voici maintenant une carte-enveloppe réalisée selon le ( super ! ) tuto de la talentueuse Cath Baussand et offerte aux jeunes mariés dont je vous parlais dans mon dernier post !

DSC02966

************************************************

Je terminerai ce post par ma participation au blog candy de Lolo madmoizelle :

Mon premier blog candy!!!
 
Pour fêter l’ouverture de mon nouveau blog, je vous propose mon premier blog candy !!
Vous avez jusqu’au 20 Août pour participer.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort  le 21 Août. Il remportera le lot suivant:

















Le lot contient:
- Des fleurs
- Des partitions de musique
- 4 napperons
- Le nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking

Plus il y aura de participantes, plus je rajouterai des petites choses dans le lot!


Pour participer, il vous suffit de:
1) Vous inscrire à ma newsletter
2) Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de ce message et en insérant un lien vers mon blog
3) Me laisser un commentaire à la suite de ce post pour valider votre inscription en indiquant le lien direct vers le post relayant l'info.

Bonne chance!


EDIT: les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer si elles s'inscrivent à la newsletter. Et si vous pouvez relayer l'info sur un forum ou à des scropines, etc, n'hésitez pas!
 
************************************************
 
gros bisous à toutes !!!!!!! et @ tout bientôt ! merci pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup et me motivent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est sublime et ta carte très réussie !<br /> De la classe et du raffinement dans tes réas, félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
F
Une page fraîche et pimpante, une très jolie enveloppe carte (je suis fan !) et tant pis pour le blog candy :o( !!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Ta page est très jolie, très estivale. Ca a l'air drôlemenbt sympa le vélorail!<br /> scrapbises
Répondre
I
Je voulais dire : superbe ta PAGE ! pff !!!!<br /> Biz
Répondre
I
Superbe ta carte !!!!! Je te souhaite un bon anniversaire avec un tit peu de retard. Biz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité