Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
5 septembre 2011

Bonne rentrée à tous(tes) !!! ( 1 carte + cartes reçues )

coucou à tous(tes) !

Et voilà , c'est la rentrée , pour petits et grands ! :)

et pour fêter cela , rien de tel qu'une petite carte avec sa cloche style " petite maison dans la prairie " lol ! ( elle participe au challenge d'infiniment scrap )

DSC03219 

Je souhaiterais également remercier Amélie et Tat qui m'ont envoyé de trés jolies cartes d'anniversaire accompagnées de scrapbidules ! merci tout plein les filles !

De la part de Tat :

DSC03222

De la part d'Amélie :

DSC03221

Bienvenue à Christine Resteau Bedu , si tu as un blog je serais ravie d'y faire un petit tour :D

je vous fais de gros bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignonne ta petite carte de rentrée
Répondre
M
Très sympa ta petite carte avec sa clochette, j'aime bien ce genre de détails. Bravo aux filles aussi pour les jolies cartes qu'elles t'ont envoyé. Bisous
Répondre
M
Elle est ravissante Bravo !!<br /> Merci pour la participation !<br /> isa-Infinimenrscrap
Répondre
C
Ta carte à la Marie Ingalls (ben voui...petite maison dans la prairie, non?! lol)est super belle!<br /> Parole de carteuse!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: mais tu t'es réinscrite à ma news car il me semblait déjà avoir vu passé ton adresse!
Répondre
A
jolie ta carte et bravo à tes scropines.<br /> bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité