Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 septembre 2011

Petit rappel pour mon CJ-candy + ma carte pour le creablabla

bonjour à toutes !

Et voilà , le week end est déjà terminé , j'espère que vous en avez profité et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine !

Tout d'abord , maintenant que vous êtes toutes ( presque ? ) revenues de vacances , je souhaitais faire une petite piqûre de rappel pour mon CJ/Candy dont la date limite est le 1er décembre ! Le thème ? la publicité ( ancienne de préférence ) ...pour plus de précisions , vous pouvez vous reporter à mon post ICI  où tout est expliqué ...

Voici le 1er lot à remporter ( plus de détails dans mon autre post également ) :

DSC02911

J'ai déjà reçu la participation de :

*****************************************************************************************************************

Voici maintenant ma carte en tant qu'invitée d'honneur de la semaine sur le creablablablog ( grâce à ma carte ovale ! chouette ! )

Il fallait suivre un combo de couleurs : turquoise / rose / blanc

cartefinoussettecreablablablog

**************************************************************************************************************

Et pour finir , je souhaiterais remercier 100dryne et scrapepette54 qui m'ont envoyé de trés jolies cartes d'anniversaires accompagnées de supers scrapbidules !!!!!! regardez plutôt :

de la part de 100dryne :

DSC03225

et de la part de Scrapepette :

DSC03224

c'est superbe ! un grand merci à toutes les 2 , vous m'avez bien gâtée !!!!!

aller , je vous laisse et vous fais de gros bisous à toutes ! merci pour vos gentils messages !!!!! bizzzzzzzzzzzz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mimi ta carte, avec une petite fille au parapluie adorable.<br /> Scrapbises
Répondre
C
très contente que tu aies été gâtée. super ta carte pour le créablabla. j'ai noté ton cJ !! à bientôt
Répondre
C
Ta carte est toute mignonne et bravo aux copines pour leurs créations !!<br /> Bises
Répondre
M
ta carte est super jolie et celles que tu as reçues aussi<br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
Sympa ta carte pour Créoblablablog, très réussie <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité