Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
22 septembre 2011

quelques CJ envoyés aux copines + joli courrier reçu !

bonjour à toutes ,

Comment allez-vous ?

Hier , en faisant un peu le tri dans mes photos , je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré mes dernières cartes envoyées aux copinettes pour leur CJ ! alors voilà...

Celle pour Guylaine et son CJ gourmandise , envoyée au début de l'été ( merci encore à Brigitte pour ses jolies fleurs ! ) :

DSC03049

Puis celle ci envoyée à 100dryne sur le thème de la danse/des ballerines...et comme elle aime beaucoup Hello Kitty j'ai fait "d'une pierre deux coups" lol :

DSC02940

Ensuite celle ci sur le thème " portraits vintages " envoyée à Sophie :

DSC03228

Et une petite dernière pour la route , sur le thème " du bleu et des papillons " envoyée à Emily :

DSC03252

**************************************************************

Et maintenant , je vous montre les petites merveilles reçues des copines !

Une trés belle carte d'anniversaire que m'a envoyée Pepsy :

DSC03273

ainsi que la participation d'Amélie à mon CJ  "publicité " avec ce produit que tout le monde connaît : Ba-ba-ba-ba-ba-bybel ! :)

DSC03271

merci beaucoup les filles !

aprés ce long post , je vous laisse enfin un peu de répit ! lol !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci pour tous vos gentils messages , bises à toutes et @ trés vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très jolies tes cartes;
Répondre
A
tes cj sont trop beaux !!! bravo et bravo aussi à tes scropines.<br /> bises
Répondre
N
superbe toutes ces cartes bravo bise nathalie
Répondre
C
coucou<br /> oh la la toutes ces cartes sont absolument splendides!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
Superbes CJ envoyés et très jolies cartes reçues, bravo à toutes.<br /> Athena
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité