Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
10 octobre 2011

La gagnante de mon mini blog candy Halloween est ...

bonjour à toutes !

Lundi pluvieux , lundi heureux ? pour l'une d'entre vous ce sera peut-être le cas lol ! je vous remercie toutes pour votre participation à mon blog candy , je ne pensais pas avoir un tel succés !!! vous êtes 65 à avoir tenté votre chance ( tout en respectant les règles du jeu ! )

Comme promis , c'est ma petite Sarah ( qui a eu 4 ans hier ! ) qui a procédé au tirage au sort " à l'ancienne " avec des petits papiers :)

c'est partiiii ....

DSC03485DSC03486

petit zoom sur le nom ...

DSC03487

Bravo à toi Hellofanny !!! j'attends donc ton adresse postale pour t'envoyer ton lot dans le courant de la semaine !

Encore merci à toutes pour votre participation !

En attendant , je vous rappelle qu'il y a encore mon CJ-Candy sur le thème de la publicité ( avec également un gros lot à la clé pour la grande gagnante ainsi qu'un lot au tirage au sort ) , modalités ICI

Je vous fais de gros bisous et souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée scrap-inés ! Demain je viendrai vous montrer ma réa pour le second défi du tournoi de l'antrescrap !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à Hellofanny, voici une scrappeuse heureuse et chanceuse. Bisous et bon WE
Répondre
B
Bravo à la gagnante, merci à ta puce de sa participation et merci à toi !<br /> Bisous
Répondre
I
et merci à toi<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir pris en compte ma participation de dernière minute alors qu'il manquait le lien direct de mon article. Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à la petite Sarah.<br /> Félicitations à la gagnante.<br /> Merci à toi pour ce jeu.<br /> Et à bientôt pour de nouvelles créa.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité