Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
16 octobre 2011

Une carte d'anniversaire et un tag Halloween !

Bonjour à tous(tes) en ce dimanche ensoleillé !

J'espère que vous allez bien et profitez à fond de cette fin de week end ...

Pour ma part je viens de terminer une petite carte d'anniversaire , faite selon un sketch de Mojo Monday

voici le sketch à suivre :

mojo

DSC03510

Cette jolie étiquette ronde festonnée a été réalisée par scrap-inés , si vous allez faire un tour sur son blog vous en découvrirez des tas d'autres toutes plus belles les unes que les autres !

**********************************************************************************

Ma 2nde réa est un tag pour le challenge de Scrapampilles sur le thème " Halloween " ! je ne pouvais pas passer à côté ! lol !

DSC03514

quelques zooms ...

DSC03512 DSC03513

Je vous remercie pour vos passages et vos gentils petits mots qui me touchent vraiment beaucoup !

grooos bisous et @ la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tag ! j aime l ambiance avec un choix de couleurs sombres, ça change de l'orange et du violet<br /> bises
Répondre
M
et bien moi j'avais raté tout ça!<br /> quel dommage !!
Répondre
N
Ta carte est magnifique. Bisous
Répondre
P
C'est magnifique<br /> bizz
Répondre
B
ta carte du mojo me plait énormément<br /> , j'adore<br /> et merci pour ton passage sur mon blog!!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité