Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 novembre 2011

Challenge carterie de l'antrescrap + de nouvelles participations à mon CJ !

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au challenge carterie de l'antrescrap . Il fallait lifter cette trés jolie carte de Nadia :

carte

et voici la mienne :

DSC03757

Qu'en pensez-vous ?

**********************************************************************************************************

Et voici maintenant les dernières participations reçues à mon CJ Publicité , elles sont superbes ! Regardez plutôt...

Celle de Soleil , qui a choisi la douceur du nounours Cajoline , trop mignon...et bravo à toi pour cette idée de parfumer ta carte à la lavande , ça sent super bon !

DSC03755

Et ce n'est pas tout , elle était accompagnée d'un trés joli tag " Halloween " :

DSC03756

Et par le plus grand des hasards , une autre scrappeuse a choisi le même produit que Soleil lol ! j'ai d'ailleurs reçu vos participations quasi en même temps ! Mais ce qui est génial , c'est que vous l'avez interprêté chacune à votre façon et ça m'a beaucoup de plû de voir qu'avec un même produit on peut faire des réas si différentes mais tout aussi belles !

Regardez , il s'agit de Coco  ! c'est super mimis ces petits nounours !!!! et la gigoteuse en feutrine , beaucoup de douceur là aussi !  

DSC03752

Voici la dernière participation , et non des moindres , ça m'a beaucoup touchée car il s'agit de la fille de Coco ! Lorna qui a 14 ans seulement et qui m'a envoyé une petite merveille également ! regardez...

DSC03749

Non non vous ne rêvez pas , c'est du vrai parfum coco Chanel dans la miniature ...

DSC03750

Alors...classe hein ? lol !

Mille mercis à toutes les 3 pour ces petites merveilles ainsi que pour les supers scrap'cadeaux qui les accompagnaient ! je suis trés gâtée et je ne regrette vraiment pas le choix de ce thème ! j'adooooooore ...même si je sais que certaines se triturent les méninges à la recherche de THE Pub ( petite idée à laquelle vous avez sûrement déjà pensé ...allez faire un tour sur le site culture pub ;)  )!

Aller , je vous laisse et vous embrasse fort ! merci pour vos nombreux messages et votre gentillesse ! bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! J'aimerais participer à ton CJ pub, pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées ? Merci et bonne soirée ! Inès
Répondre
1
coucou, ce lift c&s est superbe beau , ta carte l est tout autant !! moi j ai du mal pas trop en mettre donc je ne fais pas de c&s lol lol mais j apprecie d en voir comme ceux là<br /> tu es gatee en cj , ca doit t en faire pas mal maintenant, allez zou faut que j attaque moi quand meme lol j ai l image en plus (enfin !!) <br /> gros bisousssss
Répondre
P
Très jolie ton lifte tout de rose vêtu !^^<br /> Bye
Répondre
P
très joli lift et de très beaux CJ reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
P
bravo pour cette charmante interprétation du lift et merci pour ta participation,<br /> biz<br /> pascale pour l'Antre Scrap
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité