Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
22 novembre 2011

de nouvelles participations à mon cj , merci les filles !

Bonsoir à toutes :)

Un post " spécial copinettes " pour vous montrer les jolies participations à mon CJ reçues ces derniers jours ! mille mercis les filles !

Voici la participation de Nickie90 qui a choisi les pâtes lustucru avec les célèbres martiens ! j'aime beaucoup cette petite mise en scène , avec le personnage ratatouille et le petit tableau accroché au mur ! trés original !

  DSC04051

Voici une seconde carte de Nickie , car elle avait choisi au départ de scrapper les jouets playmobil , mais jugeant cette pub un peu trop récente , elle a finalement décidé de participer au cj candy avec Lustucru ! n'est-elle pas consciencieuse notre nickie ? lol ! du coup je voulais vous montrer celle ci aussi même si elle ne participe pas ...

DSC04052

Voici maintenant une carte gourmande , celle de Sophie ! trés belle carte vintage à souhait avec un produit que tout le monde connaît...le chocolat Poulain ! miam ! regardez plutôt...et quelle excellente idée le papier d'alu autour de l'image ! bravo Sophie !

DSC04056

Bon , aprés le repas , il est l'heure de la douche...voici donc la carte de Mana3 qui a choisi le produit DOP ! lol ! regardez bien la dernière image , petit clin d'oeil humoristique ! trop marrant !

DSC04053

DSC04054

Et pour finir , une petite carte vintage fraîchement arrivée ...c'est Inés qui a choisi Coca Cola et son célèbre père nöel ! elle est magnifique également ! j'aime beaucoup la capsule retournée dans laquelle Inés a inséré quelques décos !

DSC04071

Merci à toutes , vos cartes sont superbes , ça va être super dur de vous départager...heureusement , la famille sera là aussi pour voter ! et puis il y aura aussi le tirage au sort pour une enveloppe garnie de scrapbidules de nöel !

La date limite est proche ...1er décembre ...je récapitule les participations reçues :

  1. Marie logiscrap
  2. Istou
  3. Amélie
  4. Christianette
  5. Rachel67
  6. Hellofanny
  7. Emilyb
  8. Mireille
  9. Graine2scrap
  10. Mel
  11. Véro ch
  12. Milibricole
  13. Soleil
  14. Coco
  15. Lorna
  16. Lamanuelle
  17. Nickie90
  18. Sophiecréas
  19. Mana3
  20. Scrap'Inés
  21. Tat

*******************************************************************

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous remercie pour tous vos gentils messages , vous êtes adorables ! je repasserai dés demain pour vous montrer quelques cartes faites ces derniers temps !

...Ah oui , j'ai oublié de vous dire , pour celles qui ont le nouveau numéro d'histoires de pages , vous pourrez voir une de mes pages ( non publiée sur mon blog ) dans le courrier des lecteurs ! chuis super contente ! ( Alexandra -54 , c'est moi ! lol ) , c'est une page avec une photo de mon petit mari chéri qui venait d'entrer au CP :)

bisoussssssssssssssssssss les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes divines et très différentes dans leur style !<br /> Comme toi j'aime bien l'idée de la capsule et je dois reconnaître que les filles ne sont pas à court d'imagination !<br /> Dommage que l'aventure s'arrête si tôt je suis sûre qu'on aurait vu encore de belles réas !<br /> Bizzz
Répondre
C
tu as reçu de belles participations à ton Cj, marrante celle lustucru, débordantes d'imagination les créatrices,bizz
Répondre
1
encore une belle serie de CJ dis donc, tu en as recu une tonne en tout !!!! c est super ! mon mien est enfin fait et devrait partir demain<br /> gros bisouss
Répondre
C
Les CJ que tu as reçus sont tous très jolis, bravo à toutes, effectivement ça va être dur de départager...<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
P
c'est super sympa bravo à toutes
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité