Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 décembre 2011

Résultats de mon CJ-Candy spécial publicité

Bonjour à toutes

Comme promis , je viens vous annoncer les résultats de mon cj candy ! encore un grand merci aux 26 participantes !

Le choix a été trés trés dur à faire , les résultats étaient serrés , nous avons chacun fait notre petite sélection individuellement ( mes 2 puces , mon mari , moi même ...ainsi que mes parents qui sont venus à la rescousse ! lol )

1 carte est tout de même arrivée en tête , elle était dans 5 sélections sur 6 , il s'agit donc de la grande gagnante ....

c'est Mireille alias lesdixdoigtsdemimi avec sa trés belle carte " Vache qui rit " ( un produit originaire de sa région ! ), beaucoup d'originalité et un joli décor " pâturage " reconstitué . Un grand Bravo à toi !

vache qui rit 

Voici le lot que tu recevras chez toi dans quelques jours :

lot pub

Passons maintenant au tirage au sort ! la gagnante recevras une belle enveloppe garnie de scrapbidules de nöel !

C'est Lauryne qui a procédé au tirage ...

DSCF0191

il sagit de ....

DSCF0195

...Milibricole !!!! bravo à toi aussi , tu recevras ton enveloppe d'ici quelques jours :)

Et comme je suis ravie d'avoir reçue autant de jolies participations , j'ai voulu tirer au sort une dernière personne qui recevra ce joli tampon de nöel :

festive fun

il s'agit de ....

DSCF0197

...Rachel67 ! bravo à toi aussi !!!!

Je suis désolée de ne pas pouvoir toutes vous gâter , mais dans tous les cas je vous remercierai soit par une cartounette soit par ma participation à votre CJ ...

bon ben c'est pas l'tout mais il faut que je me triture les méninges pour trouver un nouveau thème pour l'année prochaine qui vous plaise tout autant ...et encore plus compliqué que celui ci ! lol ! ( hein Maline ! )

Je reviens demain vous montrer la jolie couronne faite par Lauryne pour infiniment scrap !

gros bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo aux gagnantes et merci pour ce superbe tampon <br /> ce que je ne comprends pas c est que je n ai eu aucune notifications pour tes derniers articles !!! gros bisous à bientot
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! Bisous ! Inès
Répondre
C
bravo aux gagnantes, la carte choisie est de toute beauté!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
bravo aux gagnantes,bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes et félicitations à toi pour tes idées et ta générosité !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité