Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
23 février 2012

*** Carte { Petits moments précieux } ***

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

J'espère que vous allez bien et que la grippe ne sévit pas trop par chez vous ...

Voici une petite carte , faite juste pour le plaisir...

DSCF0826

 

Merci pour tous vos gentils commentaires si agréables à lire :D

Je vous souhaite un bon aprés-midi , une bonne fin de semaine et vous dis @ trés bientôt !

gros bisous

Alexandra

*********************************************************************************************************************

 

Rappel : challenge carterie sur le thème des anges avec un joli lot de Saracolas à la clé , date limite le 07 mars . Plus d'infos sur l'antre scrap ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ta carte, très raffinée avec ce choix de papier et j'adore le ruban de fleur au centre. BRAVO a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est génialissime<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Fabienne, et découvre de bien jolies réa. Tes fleurs sur la carte sont superbes, pleine de romantisme!...scrapamitiés
Répondre
M
très romantique !!
Répondre
F
Pour notre plus grand plaisir, elle est superbe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité