Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
5 mars 2012

1 petite carte + vente cuttlebug

bonjour à toutes !

Comment allez-vous en ce début de semaine ( pluvieux pour ma part...) ?

Je souhaiterais ouvrir ce post en adressant toutes mes félicitations à Tat qui vient de donner naissance à une petite princesse Lylou ( hier matin ) ! gros bisous Tat et reposes-toi bien !

Aprés cette heureuse petite parenthèse , je vous montre une carte faite d'aprés le superbe sketch d'Inés et proposé par Scrap rendez-vous :

sketch ines

DSCF0837

 

********************************************************************************************************

Si certaines sont interessées , je vends ma cuttlebug + les plaques A , B (* 2) et C . La machine est en parfait état , les plaques ont bien été utilisées donc sont forcément marquées mais tout à fait utilisables....Prix : 55 euros frais de port compris .

Merci de me contacter par mail , j'enverrai des photos :)

 

Je vous laisse mais reviens bien vite vous présenter le challenge carterie n° 13 de l'Antre scrap !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une véritable merveille !!
Répondre
A
sympa votre carte !!<br /> <br /> Albanette
Répondre
R
Wahouu j'adore ta carte ainsi que les couleurs choisit. Une magnifique interprétation du sketch. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore les tons, le sketch et les petits détails tout doux.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Waou ta carte est splendide!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité