Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 avril 2012

En avril , ne te découvre pas d'un fil ! - challenge antre scrap

coucou les filles !

Me revoici déjà ( waouw 2 posts aussi rapprochés , c'est rare chez moi lol ! ) pour vous présenter le nouveau challenge mensuel de l'antre scrap  :

" En avril , ne te découvre pas d'un fil ! "

Nous vous demandons donc une réa ( avec photo ou image ) sur laquelle il y aura de la couture ! Couture à la main ou en machine , des broderies , du tissus , de la dentelle et des rubans , des boutons cousus ...

voici ma petite page :

antre scrap challenge couture avril -finoussette

DSCF0885

Et ce mois ci , c'est la boîte à scrap qui sponsorise le challenge  vous pouvez gagner un bon d'achat de 15 euros ! de quoi vous faire plaisir !

N'hésitez pas à aller voir les petites merveilles de la DT ------>  ICI  , les scropines ont été bien inspirées !

@ tout bientôt pour mon prochain challenge carterie sur l'antre scrap ( clôture du challenge en cours le 07 avril , il est encore temps ;)  )

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos passages " par chez moi " , c'est toujours un plaisir de vous lire les filles !!!! bonne fin de week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rohlalala quelle page merveilleuse !!!!!!! <br /> <br /> le ruban est splendidement mis en valeur ! et une photo magnifique !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme c'est chou!!
Répondre
P
La photo d'une adorable petite princesse pour cette ravisante page avec de la couture particulièrement réussie et des petits détails intéressants !<br /> <br /> J'aime la douceur et la délicatesse qui s'en dégage <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
une merveille cette page!
Répondre
A
ta page est splendide bravo bravobravo
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité