Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 mai 2012

Challenge mensu de l'antre scrap " dans mon jardin ..."

Bonjour les filles !!!!

Avec ce petit brin de muguet , je viens vous souhaiter un trés joli 1er mai !

( ce n'est malheureusement pas celui de mon jardin car il n'est pas encore trés fleuri lol )

muguet

 

Aujourd'hui , il est temps de vous annoncer le nouveau challenge mensuel de l'antre scrap !

Que vous viviez en appartement ou à la campagne, vous n'êtes pas sans avoir de photos ou d'images qui correspondent aux mots, aux lieux, enfin "à tout ce dont parle la comptine"  que voici :

 "J’ai descendu dans mon jardin " 

 (  pour vous aider , l'intégralité des paroles est sur le blog de l'antre scrap )

 Nous vous demandons de nous scrapper  une réa  dans votre style (coussin, page, mini, canevas, objet altéré........) en lien avec cette chanson en utilisant : une photo ou une image minimum; et une phrase, ou un mot ou groupe de motsdans votre titre ou votre journaling ...

 Nous vous demandons d’ajouter également à votre réa au moins  : 2  fleurs et 1 oiseau !

Et voici donc ma page :

antrescrap-finoussette-mai

Ce mois ci , c'est Scrap désirs qui sponsorise ce challenge !

Toutes les infos ainsi que les magnifiques réas des autres membres de la DT sont ICI , vous allez en prendre plein vos mirettes , j'adore leurs interprétations !

date limite : 31 mai

grooos bisous à toutes et @ la semaine prochaine pour l'annonce du nouveau challenge carterie !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est toute jolie, bravooo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour ta visite et ton com. A mon tour de découvirr ton blog avec cette bien jolie page !!!
Répondre
I
superbe cette page, un grand bravo ! biz
Répondre
K
pleine de charme cette réa je suis admirative !!! bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
beaucoup de bonheur à toi également<br /> <br /> ta page est superbe, j'adore, bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité